Pages

lundi 8 juillet 2013

Oui, l'été existe encore...

... et il est chez moi!!!!!!!!


Astronomia et alchémille

Rosier Pink Grootendorst

Kalmia latifolia

campanules

La mare

Pivoine Duchesse de Nemours (encore en fleurs le 8 juillet! "Y a plus d'saisons, ma brav' dame!")

Népéta, dahlia et rosier Rhapsody in Blue

visiteur sur mon banc...

Je l'attendais avec impatience : la première floraison de "Janet", acheté, sans l'avoir vu, sur les conseils de Daniel Schmitz. Je ne regrette pas!


Petit coin à l'ombre de l'orme pleureur

Ghislaine de Féligonde

Ail, après floraison


Astrances à foison et népéta
Moi, je dis : vive le soleil et l'été!

9 commentaires:

  1. Ta première photo est superbe! Puis l'étang, et les campanules le long du chemin... Le petit coin repos et cet incroyable massif d'astrances! J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. C'est simple, j'adore toutes tes photos ! Mais j'ai quand même une petite préférence pour celle avec le papillon, très poétique je trouve, et celle du massif d'astrances, incroyable !
    Gros bisous Anne-Marie !
    PS : J'adore auusi la forme et la couleur du vase que tu m'as offert ! Merciiiiii ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Laurence! Je suis heureuse que le vase te plaise. Pas facile de choisir un cadeau pour quelqu'un qu'on ne connait pas encore...
      La prochaine fois, ce sera un peu moins compliqué!
      Bisous!!!

      Supprimer
  3. Oui, il existe et on l'a attendu si longtemps !
    J'aime aussi toutes tes photos prises sous un gai soleil et j'amire ton massif d'astrantias tout fleuri, c'est beau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Toutes ces photos sont bien belles,le soleil est présent et une sensation de fraicheur et de bien être s'en dégage. Un bien beau jardin en résumé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laetitia! C'est vrai qu'on est bien dans son jardin quand le soleil brille et nous réchauffe de ses rayons... Pas besoin de vacances dans ces cas-là! Bisous.

      Supprimer
  5. Merci de ta visite sur mon blog. Un beau tour de ton jardin. Je suis admirative avec tes bordures de buis du moins je crois.
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  6. Oui, oui, ce sont bien des buis... pas encore taillés! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer