Pages

dimanche 21 octobre 2018

Jolies couleurs d'automne

Même si je n'aime pas l'automne, je me dois de lui reconnaître les plus belles couleurs. Les forêts sont superbes mais le jardin n'est pas mal non plus.
Je vous emmène ?








































12 commentaires:

  1. Comme c'est beau! Les dahlias me font envie! je ne sais pas au printemps, mais en automne, ton jardin est très beau!

    RépondreSupprimer
  2. Anne-Marie, bonjour! Mais tu lui ferais offense si tu n'aimais pas l' automne dans ton jardin!!!Sillonner au coeur de tes massifs est un vrai plaisir des yeux, vraiment!Je parle souvent de " douce partition" dans un jardin, quand les formes, les volumes, les couleurs en donnent la mesure, et il y a une belle musique chez toi! Chouette!
    Belle journée.
    Carole.

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'aimes pas l'Automne ? diantre... se peut-ce ?
    Avec ce que tu nous montres je ne te crois pas, c'est vraiment très beau .
    Tu as dû être choquée en venant chez moi l'an dernier : c'était pire que cette année (mais je me soigne)
    Même les asters ont grillé.
    Bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer
  4. belles harmonies de couleurs , l'automne est beau dans ton jardin , bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Et oui, nous profitons d'un bel été indien ! Profitons des couleurs des odeurs et du soleil qui fait tant de bien. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh ce que cette saison se prête bien aussi à ton jardin.
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Anne-Marie
    Cet automne est resplendissant dans ton jardin
    Un gros coups de coeur pour cet aster blanc et ce pied de leucanthemum beurre frais ravissant, j'adore le mariage
    Je remarque que tes dahlias se portent à merveille, ma préférence va au dahlia boule à la belle couleur sombre
    Belle semaine à toi
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies photos et fleurs !
    Quel est donc ce superbe dahlia orangé en début d'article ? C'est une vrai merveille !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. C'est splendide et généreusement fleuri en ton jardin Anne-Marie, un régal ! Le duo aster blanc et chrysanthème ou leucanthemum je ne sais est du tonnerre !A qui appartient l'élégant feuillage pourpre de ta 1re photo stp ?Très jolie couleur du dernier hyrangea en macro aussi , quant à la jardinière de la tite fenêtre, j'adore le contenu et le contenant ! Belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maryline, désolée, je ne vois ton commentaire qu'aujourd'hui. Je réponds donc à ta question quant à l'arbuste pourpre de la première photo : il s'agit d'un érable du japon (Acer palmatum Bloodgood) que j'ai planté ce printemps et qui devrait atteindre les 3 mètres de haut mais que je maintiendrai un peu plus bas par la taille. Bonne fin d'année 2018 et excellente année 2019.

      Supprimer
  10. Que de grâce! J'aime le côté alangui du jardin en automne! Chez toi, les associations sont particulièrement réussies et c'est délicieux de se promener ici! Merci!

    RépondreSupprimer
  11. Je me suis régalée à me promener dans ce magnifique jardin! Quelle belle découverte...
    Bonne journée, Véro.

    RépondreSupprimer