Pages

Follow by Email

samedi 16 mars 2013

De retour ...

Non, hélas, je ne vous annonce pas le retour du printemps, seulement mon retour à moi...
J'ai été privée d'ordinateur pendant un mois pour cause de disque dur foutu!

J'ai vécu un moment de panique lorsqu'on m'a annoncé que je ne récupèrerais pas les données, c'est-à-dire mes documents et surtout MES PHOTOS!!! Mon horreur a vite cédé la place à une étincelle d'espoir, devenue en une seconde un feu d'artifice de joie : j'ai conservé toutes les cartes-mémoire de mon appareil photo (et oui, je suis bizarre; j'en achète une autre à chaque fois que j'en remplis une!).
Alléluia! Mes cheres photos sont sauves!!!

Tout cela n'est donc pas grave; il faut juste en retenir une leçon : il faut SAUVEGARDER!
J'ai illico acheté un disque dur externe de 500GB (il paraît que ça suffit) et après avoir remis toutes mes photos sur mon PC, je me promets de les sauvegarder sur ce disque dur.




Mais d'abord mon blog pour vous faire un petit coucou et vous dire que je suis comme vous; j'en ai marre d'hiberner et j'aspire terriblement au printemps, à toutes ses joyeuses petites pousses vertes et à la douceur de l'air... J'ai envie de photographier le réveil de la nature et toutes ses promesses de fleurs mais l'air glacial, le vent et tout ce gris sont désespérément ... désespérants!



 En attendant, je vous envoie un p'tit rayon de soleil carressant timidement les quelques prémices  tant attendus... (malheureusement, la mosaïque n'est pas du jour, elle date de la semaine dernière).
Bonne journée venteuse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire