Dimanche passé, je me suis risqué à aller jusqu'à Lasnes pour ma première fête des plantes de l'année. J'avais déjà renoncé, la semaine d'avant, à aller à Celles en raison de la météo exécrable. Cette fois-ci, j'étais bien décidée à y aller; il me tardait trop !
Le temps était ensoleillé, heureusement! Car les températures ne furent pas celles annoncées et nous avons eu froid sous nos vestes chaudes et nos foulards au cou.
La chaleur était dans les sourires. Notre amie Cynthia (Stand Anemona) portait cinq couches de vêtements, la pauvre!
Il faut reconnaître que devoir rester dehors toute la journée, par tous les temps, et ce pendant trois jours, demande d'avoir une bonne santé et mérite tout mon respect.
Ce n'est pas notre ami Daniel qui dira le contraire!
A part ça, je ne vous montrerai pas mon butin d'Aywiers, car j'en parlerai dans un prochain article et j'y parlerai aussi du butin de Beervelde.
A très bientôt, alors! D'ici là, portez-vous bien et profitez du beau temps enfin revenu!
Daniel fait une petite sieste ;) ?... J'espère que Gabriel ira au moins sur les poteaux !... Vu son statut de 2ème, ce sera déjà pas mal ...
RépondreSupprimerAH OUI, je l'aime bien aussi, Gabriel.
SupprimerJ'y suis allée vendredi, il pleuvait et il faisait très froid ! Mais je voulais rencontrer Isabelle pour m'offrir ses deux magnifiques livres !
RépondreSupprimerAh les fêtes des plantes, difficile d’en revenir les mains vides. Bonne semaine.
RépondreSupprimer