Nous avons assisté à une conférence présentée par Patrice Revillard (un futur "nez"), qui avait pour sujet "le parfum".
Patrice, c'est le beau jeune homme à la droite de Daniel! |
Armelle, très attentive, prenait des notes tandis que Marie-Noëlle et Laurence humaient les mouillettes. |
Le très beau Raubritter! |
Marie-Noëlle nous a ensuite invités à visiter son jardin, ce que nous avons fait après nous être réchauffés avec un thé, car la pluie était toujours bien présente et nous avions tous les pieds et les cheveux très humides!
Marie-Noëlle, toujours égale à elle même, c'est-à-dire débordante de générosité, nous a tous offert, en plus du thé et de la visite, quantité de plantules issues du SOL 2014. La pauvre était trempée! Merci, Marie!!!
Enfin, j'ai accompagné Armelle, Gisou, leurs maris Jean-Claude et Jean-Luc, Virginie et Valou, qui logaient tous dans la même Auberge à Waimes, pour terminer cette belle journée par un repas au restaurant.
Malheureusement, Waimes ne nous a pas porté chance : la pizzeria convoitée ne faisait que le service traiteur, l'auberge ne servait plus de repas (un samedi soir à 21 heures) et 2 autres restaurants étaient complets. Qu'à cela ne tienne, nous avons finalement trouvé place dans une friterie! Et c'était très bien, quand même!
Nous étions affamés, surtout Gisou! |
Et j'ai même eu l'occasion de croiser un grand cerf sur le bas-côté de la route du retour. C'était une première pour moi!
Une friterie, c'est chouette aussi quand on est bien accompagné !
RépondreSupprimerEt Virginie qui, l'air semblant de rien, regarde le match de foot :D
tu as l'oeil, dis donc! Je n'avais pas remarqué...
SupprimerMDR !!!! Pourtant, je suis incapable de te dire qui jouait !!!! :P
SupprimerDe beaux moments très intéressants avec cette "leçon de parfum", d'autres très délirants dans une friterie, qui l'eut cru ?... On s'est sans doute mieux marrés que dans un resto coincé. Tant pis pour l'aubergiste ! C'est vrai que j'avais une faim de loup, toutes ces émotions m'avaient creusée... Merci pour ces souvenirs inoubliables, bises !
RépondreSupprimerOn dirait que vous vous êtes bien amusés !! trop chouette :-)
RépondreSupprimerJ'ai adoré l'atelier parfum de Patrice qui a été très instructif.
RépondreSupprimerRaubritter est vraiment un rosier charmant. Je l'adore ♥
Et un thé noir pour Armelle. Comment ça, vous n'en avez pas !
On a bien tous rigolé dans cette friterie. Tout était simple mais tellement bien.
La bonne humeur et la chaleur ne nous a pas quitté durant tout ce week-end. Enfin, la chaleur humaine, car les draches ne nous ont pratiquement pas quittées du week-end :)
Gros bisous.